La fatigue émotionnelle invisible : pourquoi je me sens épuisé… même si tout va “correctement” ?
Mars…Un mois étrange. La lumière revient tranquillement. La neige commence à fondre. On sent que quelque chose change, ça sent le printemps! … mais on ne se sent pas nécessairement mieux. Certaines personnes me disent en séance : “Je ne comprends pas. Rien ne va vraiment mal… mais je suis fatigué.” Pas fatigué physiquement seulement. […]









